Hellsquad - Bartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sondage important au plus haut point ...

4 participants

Aller en bas

Groumy doi-il écrire des posts moins longs ?

Sondage important au plus haut point ... I_vote_lcap21%Sondage important au plus haut point ... I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Sondage important au plus haut point ... I_vote_lcap14%Sondage important au plus haut point ... I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Sondage important au plus haut point ... I_vote_lcap29%Sondage important au plus haut point ... I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Sondage important au plus haut point ... I_vote_lcap29%Sondage important au plus haut point ... I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Sondage important au plus haut point ... I_vote_lcap7%Sondage important au plus haut point ... I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Sondage important au plus haut point ... Empty Sondage important au plus haut point ...

Message  Torc Ven 16 Mar - 19:07

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, si vous voulez faire changer les choses, agissez !
Ensemble nous vaincrons la tchatche de Groum !
Torc
Torc

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important au plus haut point ... Empty Re: Sondage important au plus haut point ...

Message  lGuenievrel Ven 16 Mar - 19:28

J'ai voté " Mhhhh ... oui ... "

Simplement parce qu'on m'a souvent reproché de faire de trop gros pavé, qu'il m'a fallu de réels efforts et 6 mois en moufles pour arriver à bout de la maladie qui me ronge, la F.C.C (frappe de clavier compulsive), maladie orpheline m'a t'on dit...

Il faut le stopper avant que je doivent repasser aux moufles, surtout avec l'arrivé du printemps, j'aurais l'air con, puis pour ma femme aussi, elle commençait à se plaindre d'irritations sévères ^^
lGuenievrel
lGuenievrel

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Localisation : Lomme (59)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important au plus haut point ... Empty Re: Sondage important au plus haut point ...

Message  Coloscopie Jeu 22 Mar - 12:47

Non
Coloscopie
Coloscopie

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important au plus haut point ... Empty Re: Sondage important au plus haut point ...

Message  gauloise Ven 23 Mar - 14:12

mais y pas non affraid
gauloise
gauloise

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important au plus haut point ... Empty Re: Sondage important au plus haut point ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum