Hellsquad - Bartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Torc

3 participants

Aller en bas

Torc           Empty Torc

Message  Torc Ven 9 Mar - 12:58

Salut à tous,

Déjà, bonne initiative Groumy, ca va permettre une meilleure communication et aussi aux players qui ne peuvent pas aller sur mumble de suivre l'actualité ici. C'est vrai que lorsqu'on est sur mumble, on fait moins gaffe au chan clan et du coup, certains peuvent se sentir un peu à l'écart.

Bon alors moi c'est Torc, Sigel knight actuellement 86 pour ceux qui me connaissent peu. J'étais le premier a rentrer chez Nuagerouge et j'ai suivi la fusion chez les Hell de près. J'ai aussi un OL qui s'appelle Torcinou et que je monte assez lentement car je suis pas mal occupé a tank sur mon main char, mais bon c'est pas un drame.
Je joue à L2 depuis la C3 mais j'ai fais plusieurs pauses entre temps donc actuellement, j'ai pas pris le temps de regarder toutes les nouveautés avec GoD donc je suis assez noob pour les connaissances du monde 85+.
Vous avez certainement vu que j'aime bien rigoler et aussi emmerder le monde donc faut pas prendre mal les fions que je peux balancer, je marche souvent au 15ème degré Razz

Sinon IRL j'ai une 20aine d'années et je suis étudiant à Dijon. Niveau personnalité, vous verrez bien avec le temps Laughing
Comme Groum, j'aime bien aller jusqu'au bout des choses que j’entreprends donc actuellement j'essaye de jouer ma classe au mieux que je peux pour les sorties afin d'atteindre le meilleur niveau et que vous soyez content du tank ...

Et perso, pour le moment je préfère un clan assez soudé et avec des bonnes sorties ( PvP, instance, Farm stuff ect ... ) plutôt qu'une grosse structure qui voudrait aller prendre Aden ...
J'ai beaucoup PvP sur tous les serveurs que j'ai fais donc je pense qu'une party très bien organisée peut en coucher 3 même avec un stuff inférieur ...

Bon jeu !

Torc
Torc
Torc

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty lol

Message  myster Jeu 15 Mar - 22:44

et torc?
myster
myster

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty Re: Torc

Message  Groum Ven 16 Mar - 0:02

Attention au directeur technique XD

Groum
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 46
Localisation : Paris - Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty Re: Torc

Message  Torc Ven 16 Mar - 14:46

monsterboulet a écrit:et torc?

2 à 0 ma caille Laughing

Groum a écrit:Attention au directeur technique XD

Ca t'arrange bien mdr
Torc
Torc

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty Re: Torc

Message  Groum Ven 16 Mar - 14:49

klrrrrrrrrrrrrrrrrr
on parle droit des societes ?
genre les SA ^^

Groum
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 46
Localisation : Paris - Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty Re: Torc

Message  Torc Ven 16 Mar - 14:53

Perso j'suis en week tandis que toi tu ferais bien de retourner à tes créances abandonnées ou je ne sais quoi Laughing
Torc
Torc

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty Re: Torc

Message  Groum Ven 16 Mar - 14:55

XD

Groum
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 46
Localisation : Paris - Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Torc           Empty Re: Torc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum